Les Bêtes de Norfendre
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Les Bêtes de Norfendre
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La première rencontre du colysée est une rencontre en 3 étapes. C'est un peu le même principe que les statues de cire de la cime d'Utgarde où chaque rencontre suivante s'active aprés la mort d'un des monstres.
Entre chaque rencontre, nous aurons la possibilité de regen (un peu), et de rez nos morts.
Composition de raid
Raid 10
- 2 tanks
- 3 heals
- 5 dps (dont une majorité de dps distance 3/2 semble une bonne répartition)
Raid 25
- 2 tanks
- 7 heals
- 16 dps (dont une majorité de dps distance 10/6 semble une bonne répartition)
********************************
1ere Rencontre : Gormok
Capacités
Staggering Stomp: Coup qui inflige 9263 à 9737 de dommage physique à tous les joueurs à 15 mètres de distance et interrompt tout cast pendant 8 secondes.
Impale: Inflige 150% des dégats de l’arme à un joueur et provoque un saignement de 3500 à 4500 de dommage.
Toutes les X secondes, il fait apparaître un add qui va prendre pour cible un joueur et l'étourdir en boucle.
Stratégie
Cette créature demande deux tanks solides (surtout en mode héroïque) qui vont alterner le tanking du boss à cause des Impale qui se cumulent. 2 heals seront assignés au soin des MT (dont un Hoteur pour les saignements). Si un mag est dans le raid, un amplification de la magie devrait aider au soin. Ce ne sont que des dommages physiques.
Tous les casters devront être à 20 mètres du boss pour ne pas subir le coup de tonnerre.
Chaque add devra être tué dès son apparition. Un chasseur ou un démoniste enverra son pet sur l'add pour ne pas que ce soit un heal qui subisse les stuns à répétition. Tous les casters passeront sur l'add pour le tuer le plus rapidement possible.
********************************
2 ème rencontre : Les jormungars : Acidmaw et Dreadscale
Capacités d'Acidmaw
Paralytic Bite : Inflige 12950 à 15050 de dégâts nature et lui injecte une toxine paralisante.
Paralytic Spray : Diffuse un jet d’acide à un joueur ainsi qu’aux cibles proches qui inflige de 8325 à 9675 de dégats de nature, applique également une toxine paralysante.
Toxine paralysante : Inflige des dégâts nature toutes les secondes. La vitesse des mouvements est extrêmement réduite. L'exposition à la bile brulante neutralise la toxine paralysante. Durée 1 minute.
Acidic Spew: Inflige 2775 à 3225 de dégats nature toutes les 0.25 secondes à chaque joueur en face du caster.
Slime Pool: Inflige 5088 à 5912 de dégats nature à tous les joueurs présents dans le nuage de poison.
Capacités de Dreadscale
Burning Bite: Inflige 11100 à 12900 dégats de feu à un joueur et les recouvre de bile brûlante.
Burning Spray: Vaporise sur un joueur et aux cibles proches un spray qui inflige de 8325 à 9675 de dégats de feu et les recouvre de bile brûlante.
Bile brulante : Inflige 4625 à 5375 dégâts de feu toutes les 2 secondes aux alliés proches de la cible dans les 10 yards. L'exposition à la bile brulante neutralise la toxine paralysante.
Fire Spit: Inflige 9250 à 10750 dégats de feu à un joueur.
Molten Spew: Inflige 3700 à 4300 dégats de feu toutes les 0.25 secondes à un joueur en face du lanceur de sort
La stratégie
Les deux vers sont à combattre en même temps. Acidmaw est le vers "poison" tandis que Dreadscale est le vers "feu".
Le combat est une succession de deux phases qui durent environ 60 secondes. A chaque phase, un vers est immobile et lance des sorts de dégâts à distance sur des cibles au hasard tandis que l'autre est mobile.
Phase 1
Le vers feu est mobile et doit être tanké, le vers poison est immobile et lance des Paralytic Spray sur des cibles au hasard. Les joueurs qui ont la Toxine paralysante doivent se déplacer sur le tank de Dreadscale pour enlever le debuff.
Phase 2
Le vers poison est mobile et laisse un nuage sous lui (il faut donc le déplacer à la manière de Grobbulus dans Naxxramas). Le vers feu est immobile et lance des Burning Spray. Les joueurs qui ont la Bile brulante doivent se déplacer sur le tank d'Acidmaw pour s'enlever les debuff.
Entre chaque phase, les vers s'enterrent pour réapparaître un peu plus tard. Ces deux phases se succèdent jusqu'à la mort des deux vers. Il est plus simple de d'abord se concentrer sur Acidmaw puis une fois mort, défaire Dreadscale. Quand un des deux vers meurt, le second gagne un enrage.
Notre stratégie >> Nous positionnerons Le vers poison en kitting autour de la salle. Un tank sera sur le ver de feu, l'autre sur le ver de poison.
Tout le raid tournera autour du ver de feu. Quand on passe en P2, on inverse la position du ver de feu et celle du ver de poison
1 heal sur le tank et 2 heals de raid
Dans l'absolu, je ne sais pas si c'est possible comme technique. il faudra essayer
Tous les membres du raid devront être écartés les uns des autres pour ne pas subir de dégats supplémentaires.
La première rencontre du colysée est une rencontre en 3 étapes. C'est un peu le même principe que les statues de cire de la cime d'Utgarde où chaque rencontre suivante s'active aprés la mort d'un des monstres.
Entre chaque rencontre, nous aurons la possibilité de regen (un peu), et de rez nos morts.
Composition de raid
Raid 10
- 2 tanks
- 3 heals
- 5 dps (dont une majorité de dps distance 3/2 semble une bonne répartition)
Raid 25
- 2 tanks
- 7 heals
- 16 dps (dont une majorité de dps distance 10/6 semble une bonne répartition)
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1ere Rencontre : Gormok
Capacités
Staggering Stomp: Coup qui inflige 9263 à 9737 de dommage physique à tous les joueurs à 15 mètres de distance et interrompt tout cast pendant 8 secondes.
Impale: Inflige 150% des dégats de l’arme à un joueur et provoque un saignement de 3500 à 4500 de dommage.
Toutes les X secondes, il fait apparaître un add qui va prendre pour cible un joueur et l'étourdir en boucle.
Stratégie
Cette créature demande deux tanks solides (surtout en mode héroïque) qui vont alterner le tanking du boss à cause des Impale qui se cumulent. 2 heals seront assignés au soin des MT (dont un Hoteur pour les saignements). Si un mag est dans le raid, un amplification de la magie devrait aider au soin. Ce ne sont que des dommages physiques.
Tous les casters devront être à 20 mètres du boss pour ne pas subir le coup de tonnerre.
Chaque add devra être tué dès son apparition. Un chasseur ou un démoniste enverra son pet sur l'add pour ne pas que ce soit un heal qui subisse les stuns à répétition. Tous les casters passeront sur l'add pour le tuer le plus rapidement possible.
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2 ème rencontre : Les jormungars : Acidmaw et Dreadscale
Capacités d'Acidmaw
Paralytic Bite : Inflige 12950 à 15050 de dégâts nature et lui injecte une toxine paralisante.
Paralytic Spray : Diffuse un jet d’acide à un joueur ainsi qu’aux cibles proches qui inflige de 8325 à 9675 de dégats de nature, applique également une toxine paralysante.
Toxine paralysante : Inflige des dégâts nature toutes les secondes. La vitesse des mouvements est extrêmement réduite. L'exposition à la bile brulante neutralise la toxine paralysante. Durée 1 minute.
Acidic Spew: Inflige 2775 à 3225 de dégats nature toutes les 0.25 secondes à chaque joueur en face du caster.
Slime Pool: Inflige 5088 à 5912 de dégats nature à tous les joueurs présents dans le nuage de poison.
Capacités de Dreadscale
Burning Bite: Inflige 11100 à 12900 dégats de feu à un joueur et les recouvre de bile brûlante.
Burning Spray: Vaporise sur un joueur et aux cibles proches un spray qui inflige de 8325 à 9675 de dégats de feu et les recouvre de bile brûlante.
Bile brulante : Inflige 4625 à 5375 dégâts de feu toutes les 2 secondes aux alliés proches de la cible dans les 10 yards. L'exposition à la bile brulante neutralise la toxine paralysante.
Fire Spit: Inflige 9250 à 10750 dégats de feu à un joueur.
Molten Spew: Inflige 3700 à 4300 dégats de feu toutes les 0.25 secondes à un joueur en face du lanceur de sort
La stratégie
Les deux vers sont à combattre en même temps. Acidmaw est le vers "poison" tandis que Dreadscale est le vers "feu".
Le combat est une succession de deux phases qui durent environ 60 secondes. A chaque phase, un vers est immobile et lance des sorts de dégâts à distance sur des cibles au hasard tandis que l'autre est mobile.
Phase 1
Le vers feu est mobile et doit être tanké, le vers poison est immobile et lance des Paralytic Spray sur des cibles au hasard. Les joueurs qui ont la Toxine paralysante doivent se déplacer sur le tank de Dreadscale pour enlever le debuff.
Phase 2
Le vers poison est mobile et laisse un nuage sous lui (il faut donc le déplacer à la manière de Grobbulus dans Naxxramas). Le vers feu est immobile et lance des Burning Spray. Les joueurs qui ont la Bile brulante doivent se déplacer sur le tank d'Acidmaw pour s'enlever les debuff.
Entre chaque phase, les vers s'enterrent pour réapparaître un peu plus tard. Ces deux phases se succèdent jusqu'à la mort des deux vers. Il est plus simple de d'abord se concentrer sur Acidmaw puis une fois mort, défaire Dreadscale. Quand un des deux vers meurt, le second gagne un enrage.
Notre stratégie >> Nous positionnerons Le vers poison en kitting autour de la salle. Un tank sera sur le ver de feu, l'autre sur le ver de poison.
Tout le raid tournera autour du ver de feu. Quand on passe en P2, on inverse la position du ver de feu et celle du ver de poison
1 heal sur le tank et 2 heals de raid
Dans l'absolu, je ne sais pas si c'est possible comme technique. il faudra essayer
Tous les membres du raid devront être écartés les uns des autres pour ne pas subir de dégats supplémentaires.
innarie- Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 36
Localisation : marseille
Re: Les Bêtes de Norfendre
Merci pour ses strats bien utile et surtout à connaitre
A bientôt , lemu.
A bientôt , lemu.
Lemulatre- Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2009
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