The Devils Gate
Bienvenue sur le forum de la guilde The Devils Gate sur le serveur Marécage de Zangar

strat pour putricide 10 hm

Aller en bas

strat pour putricide 10 hm

Message  badeur le Mar 9 Nov - 15:11

Denouveau pris du même forum et en ajoutant quelques explications , la strat pour le prof.
Il tape plus fort, a plus de vie et lance plus souvent les gelées maléables (qu'il faut absolument éviter).
Le tout dans ce combat est le placement, et ses 2 nouvelles techniques vont compliquer la chose.

La première capacité, Peste déliée, est un dot qui dure une minute et saute de joueur en joueur (qui sont côte-à-côte) en se stackant. Putricide lance ça sur un joueur de manière aléatoire et ce dernier devra s'écarter très rapidement du raid. Chaque stack inflige un petit peu de dégâts
L'idée est de garder ça jusqu'à environ 10-15 stacks (donc 10-15s) puis de la transférer à quelqu'un d'autre.
Quand vous perdez la peste vous choppez un débuff d'1 min qui augmente les dégâts de la peste de 300%, donc cela signifie qu'une fois que vous l'avez transmise à l'un de vos petits camarade vous ne devez pas la récupérer de nouveau avant d'avoir perdu ce débuff.
Pour le placement les heals et dps distants devront bien se repartir autour du boss totu en respectant une distance minimale (on va dire ~= 6-7m). Lorsque le jouer a la peste, il va briller d'une lueur noire (tout le monde pourra voir que c'est lui qui a la peste) et il devra deja choisir la personne à infecter (cela ressemble un peu au combat avec la reine). 2 chose importantes : ne pas rester trop pres les uns des autres, et donner la peste à temps (ni trop tot ni trop tard). tout en gérant les gelées.
Vous devriez normalement effectuer ce manège 4 ou 5 fois chacun pour survivre, donc il faudra bien établir un ordre de joueur qui doivent transmettre la peste/récupérer la peste et rester à l'écart du raid. Il est en général déconseiller de bouger beaucoup car cela embrouille les positions, ce sera donc au joueur infester de se déplacer et pas aux autres à venir sur lui.
la difficulté est de gérer cela avec les gelées rouges et les gelées maléables du boss.

Ensuite, au lieu de stun le raid à chaque transition de phase, Putricide fera pop un nuage de gaz et un limon volatile.
Vous devrez les tomber le plus vite possible sans prendre de dégâts supplémentaire, lors des transitions, tout le monde se pack sous le pop du vert et le défonce tandis que le perso ciblé par l' orange kitte tranquillement. Le ralentissement de l'abo est à mettre sur le orange en priorité, évidemment. les gelées doivent tomber peu avant/apres la fin de al transition sinon on ne s'en sort pas.
une bonne communication ts pour la peste est indispensable.
quelques video à regarder en hd pour ceux que ça peut aider (regarder bien quand al personne a la peste, elle est en noir et on eut aussi bien voir comment les personnes se positionnent et évite les gelées maléables. Une compo avec deux bons heals et 6 gros dps est possible pour bien avoir le temps avec les gelées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


badeur

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum